Vue à 360 Degré. Rooftop. Savage garden.

June 5, 2019

“La beauté est un jardin sauvage” Anna Rice, 1985.

SavageGarden_beefeaterpink 

 

Cet été on se rend du côté obscur en haut du Savage Garden, un nouveau bar aussi spectaculaire que vertigineux.

Là-bas, vous serez invité à pénétrer dans un monde décadent et tordu, à 12 étages des rues commerçantes de la ville. Un bar où la botanique devient brutale, l’atmosphère est sans prétention et les cocktails sauvages. On aime !

 

Ce All Day bar et son bar à cocktails sont situés au sommet de l'hôtel DoubleTree by Hilton London, une Tour de Londres qui offre une vue imprenable à 360 degrés sur certains des sites les plus emblématiques de la capitale, tels que The Shard, La Tour de Londres, The Gherkin et St. La Cathédrale Saint-Paul, mais c’est bien plus qu’une vue magnifique.

SavageGarden_bar (2)

 

Les intérieurs de ce bar sont brutaux, urbains et cossus et ses surfaces réfléchissantes contrastent avec des finitions en velours et des sols en marbre. C’est chic !

 

A l’extérieur, une grande terrasse orientée nord et aménagée pour toutes les saisons : du déjeuner en plein air aux cocktails au coucher du soleil en été, en passant par des feux d'artifice à l'automne, grâce au toit rétractable de Savage Garden.

Le bar dispose également d’une deuxième terrasse sud, l’endroit idéal pour passer les journées les plus chaudes tout en regardant la ville.

Savage Garden - beef sliders (2)

Site Twitter / FB / Instagram: @SavageGardenLDN

Savage Garden 7 Pepys St, London EC3N 4AF

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload