Top 10 sorties pour le week-end du Bank Holiday.

May 23, 2019

On fait quoi ce long week-end ?

 

On sort sa carte d’électeur pour voter aux élections Européennes ce dimanche 26 mai au consulat de Londres ! 

 

Miam ! On déguste de délicieux fromages au London Cheese Month jusqu’au 25 mai au Motcomb St, Belgravia, SW1X 8LB.  On passe un moment détente avec le thé de l’après-midi dans les jardins idylliques du Barbican Conservatory ouvert au public tous les dimanches et jours fériés ! £35 par personne.

 

Rooftop terrace. Tout un programme avec nos top rooftops pour des dîners, brunch ou déjeuner romantiques sur vue panoramique de Londres ! A retrouver ici et ici. On aime!

On apprécie le retour de la plage Fulham Beach Club au Neverland pour des repas en plein air, des cocktails sur mesure ou une myriade de jeux et de programme d'événements sur la Tamise.

 

Concert. On applaudit Orelsan en concert au 02 Forum Kentish Town Theatre le 03 juin 2019 !

 

On dance à la Feria de Londres pour une immersion en Andalousie sur les rives de la Tamise du 24 au 26 mai à South Bank.

 

Cinéma. Mélanie Thierry, Benoît Magimel et Benjamin Biolay jouent dans "La douleur" de Marguerite Duras. Jusqu’au 30 mai au Ciné lumière. On book !

 

Top Cinéma pleine air. Que l’on préfère une expérience cinématographique unique sous le ciel étoilé avec Film4 ; des soirées romantiques à vue vertigineuse au rooftop Film Club, les films gratuits du Free film festival ou l’ambiance conviviale du cinéma en pleine air Pop-up screen, il y a de quoi satisfaire tout le monde !

 

On se balade dans les magnifiques open garden fleuris du Chelsea in Boom, du 20 au 25 mai et au tant attendu Chelsea Flower Show jusqu'au 25 mai au Royal Hospital. On book l’exposition Chihuly dans la magnifique toile de fond de Kew Gardens jusqu’au 27 octobre et on découvre les variétés uniques de roses au Mottisfont’s Rose Garden pour un pur moment de paradis!

 

Expo. On est fan de l’immersive et ludique exposition « Manga » qui explore l’intérêt mondial pour ces BD Japonaises en mettant en valeur le manga japonais original et son influence à travers le monde, sans oublier les influences des animes et des «cosplay». C’est au Bristish museum. A partir du 23 mai. On aime !  

 

Top des meilleurs endroits où pique-niquer ce week-end. On aime Hyde Park surtout en été, on l’on peut également nager dans une piscine artificielle ! On grimpe au sommet de Primrose Hill pour profiter d’un pique-nique avec une vue imprenable sur Londres, mais on peut également se balader le long de la Tamise en s’asseyant près de l'étang pour un pique-nique paisible et relaxant au Battersea Park, ou profiter d’un pique-nique au milieu de la nature entre les écureuils et les canards avec vue sur le London Eye depuis le St James Park.

 

Festival. On applaudit Little Death Club jusqu’au 23 juin au Underbelly Festival. Un cirque à couper le souffle. A voir!

 

On s'enchante devant la comédie musicale Amélie The Musical jusqu'au 25 mai au Wimbledon Theatre. Une reprise incroyable du très célèbre film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulin". On aime!

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload