Réouverture du Fulham Palace, un trésor historique.

May 23, 2019

Les rénovations du Palais Fulham s’achèvent enfin. On s’étonne devant la toute nouvelle cour Tudor ainsi que l’une des collections de plantes la plus importante historiquement !

Fulham Palace reopening credit Giselle Brosnahan (3)

 

La visite du palais est gratuite et la salle de restauration installée a doublé la taille du musée.

Soyez les premiers à découvrir des salles historiques jamais dévoilées auparavant pour apprendre la longue histoire du site et de ses résidents les plus remarquables comme les évêques de Londres, qui ont élu domicile au Palace de 704 à 1973 !

 

On découvre le passé de la chapelle victorienne grâce à l’interprétation caché dans les livres de cantiques. Où que vous alliez, il existe des éléments interactifs et une salle explorant l’histoire du bâtiment à travers le son et la lumière.

Fulham Palace reopening credit Giselle Brosnahan (27)

 

La première exposition temporaire dans le nouveau musée célébrera les découvertes archéologiques découvertes au cours du projet de restauration et célébrera la contribution apportée par les volontaires au processus de restauration.

 

On s’habille pour le 26 mai, la journée de divertissement gratuite pour les Tudor. Au programme : faire de la musique et créer une couronne de mai. On garde les yeux ouverts pour Katherine d'Aragon, qui pourrait faire une apparition ! On aime.

 

Site Twitter  Facebook

Bishop’s AvenueFulhamLondon SW6 6EA

 

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload