On prend un thé enchanté au Potion Room.

May 22, 2019

Ils ont déjà transformé le sous-sol de leurs Shop en une Cave esprit génie magique, et en un splendide jardin d’intérieur Hello Kitty. Pour ce concepte, Cutter and Squidge s'est intéressé à quelque chose de tout aussi audacieux en créant The Potion Room, moitié thé de l’après-midi, moitié théâtre immersif. On aime!

Cutter & Squidge ont perfectionné leur concept d’expérience interactive depuis mai 2018 et ont permi à The Potion Room de voir plus de 15 000 sorciers et sorcières obtenir leurs diplômes de cours de potion.

 

Elles ont renforcé les éléments de surprise avec une attention particulière aux détails, des effets sonores et visuels et une nouvelle équipe talentueuse de nouveaux acteurs.

 

En visitant The Potion Room, on laisse derrière nous les rues animées de Soho pour descendre au sous-sol et assister à un super cours de potions.

Les apprentis sorciers sont équipés d'une cape et d'une baguette, et attendent à la table de l'école pour accueillir le Maître des Potions. Baguettes et chaudrons prêts à l'emploi, c’est parti pour de délicieuse et sombres réalisation de thé en un rien de temps. 

 

Les prix commencent à partir de 49,50 £ pour les adultes, 39,50 £ pour les enfants.

Des billets VIP sont également disponibles. On book !

 

www.cutterandsquidge.com

Facebook: /cutterandsquidge

Instagram: @cutterandsquidge

Twitter: @cutter_squidge

Soho cafe,  20 Brewer St, Soho, London W1F 0SJ

 

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload