Top 10 sorties week-end London Macadam

May 2, 2019

On fait quoi ce long week-end de mai?

 

 

Divertissement. On s’évade avec Adrien Mastrosimone le Lauréat 2018 pour la meilleure performance musicale au festival Buxton Fringe, avec son Voyage au Cabaret. C’est Toulouse Lautrec à seulement 15 livres la place. Un évènement très populaire aux places très rares. On book !

 

Afternoon Tea dans les jardins idylliques du Barbican Conservatory ouvert au public tous les dimanches et jours fériés ! On aime la sélection de gâteaux et de desserts faits maison et inspirés d’un fruit, une fleur ou d’une herbe cultivée au Conservatoire. £35 par personne. On aime!

14. Conservatory, Barbican Centre, CREDIT Max Colson

 

Rooftop. On passe un moment de paradis au sommet du Bar Elba. Un bar insolite parfaitement aménagé pour les longues soirées d’été avec cocktails. Un mobilier irrévérencieux et instinctif, une musique de fête et son atmosphère amusante. On aime!

 

On découvre l’exposition Chihuly à Kew gardens. Le plus célèbre artiste verrier contemporain au monde présente son travail dans la magnifique toile de fond de Kew Gardens. Jusqu’au 27 octobre. On book!

 

Cinéma. Vox Lux du 3 au 19 mai avec Natalie Portman. Avec des chansons originales de Sia et une performance transcendante de Natalie Portman, Vox Lux raconte les forces qui nous façonnent en tant qu'individus, nations et dieux. On aime. C’est au ciné lumière de l’institut Français.

 

Un cinéma sous les étoiles. Rooftop Film Club annonce son programme du mois de mai organisé avec soin et empli de classiques cultes, larmoyants et de spectacles qui font chaud au cœur - tous projetés sous les étoiles en haut du Bussey Building. On aime!

Piscine. PellsPool ouvre enfin ses portes le 4 mai 2019. Il s’agit de la plus ancienne piscine publique extérieure d’eau douce du Royaume-Uni, située dans la belle ville de Lewes, dans l’East Sussex. On y va et on se détend !

 

Une balade dans un jardin fleuri. Au Mottisfont’s Rose Garden on découvre des variétés telles que la Malmaison - une somptueuse rose bourbon rose pâle inspirée du célèbre jardin de l’impératrice Joséphine - et de délicates roses de thé chinoises dans les tons crème, rose et rouge. Un pur moment de paradis à expérimenter !

 

« The Pageant » Une fête équestre et musicale un parcours dans les recoins privés du château de Windsor et célébrant la naissance du règne de la reine victoria. Ce spectacle figure comme l’un des rendez-vous annuels préférés de Sa Majesté la Reine, c’est au Royal Windsor Horse Show les 9, 10 et 11 mai 2019. On book !

 

Top des meilleurs endroits où pique-niquer ce week-end. On aime Hyde Park surtout en été, on l’on peut également nager dans une piscine artificielle ! On grimpe au sommet de Primrose Hill pour profiter d’un pique-nique avec une vue imprenable sur Londres, mais on peut également se balader le long de la Tamise en s’asseyant près de l'étang pour un pique-nique paisible et relaxant au Battersea Park, ou profiter d’un pique-nique au milieu de la nature entre les écureuils et les canards avec vue sur le London Eye depuis le St James Park.

 

Festival. On applaudit les accrobacies de "A simple Space" au Underbelly Festival jusqu'au 5 mai. Spectaculaire et dépaysant, ce spectacle incroyable est à couper le souffle. A voir!

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload