Afternoon tea fleuri dans le conservatoire du Barbican

May 1, 2019

Offrant une oasis idyllique au centre de la ville, le Conservatoire Barbican regorge de plantes luxuriantes et variées et de trois étangs intérieurs.

Conservatory, Barbican Centre, CREDIT Max Colson

 

Le Barbican Conservatory est le deuxième plus grand de Londres et est ouvert au public les dimanches et jours fériés

 

Les visiteurs peuvent prendre un thé de l'après-midi lors de leur visite, avec une sélection de gâteaux et de desserts faits à la main, chacun inspiré par un fruit, une fleur ou une herbe cultivée dans le

Conservatoire. On aime!

 

Le Conservatoire a été conçu par les architectes du Barbican, Chamberlin, Powell et Bon, et entoure la tour du Barbican Theatre.

 

Ouvert en 1984, le Conservatoire abrite aujourd'hui environ 2 000 espèces de plantes et d'arbres, dont certaines sont rares et menacées dans leur habitat naturel. Les espèces sont un mélange dynamique de types tempérés et arides allant de régions aussi diverses que les déserts rocheux et les buissons d’Afrique du Sud au littoral brésilien.

Conservatory, Barbican Centre, CREDIT Max Colson

 

Un assortiment varié de l'extraordinaire flore du monde entier comprend l'emblématique fougère arboricole, le palmier dattier, la fabrique de fromages suisses et les usines de café et de gingembre, le tout sous un même toit.

 

Deux des trois bassins contiennent des carpes koï, des carpes du Japon, ainsi que d’autres poissons d’eau froide tels que les gardons, les rotondes et les tanches, tandis que l’autre petit bassin (situé à l’extérieur de la maison Arid) constitue un coffre-fort.

 

Site Facebook Twitter

Conservatory Barbican Silk St, London EC2Y 8DS

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 21, 2019

Please reload