Spéciale Balade vers High Street Kensington…

April 29, 2019

 

C’est gratuit. Découvrez comment le concept de maison évolue à travers quatre projets de design passionnants et innovants développés par les designers talentueux de cette année au Design Museum.

Transformer un studio de travail en un espace d'exposition désigné, l’exposition insuffle une nouvelle vie au musée et montre comment le design peut répondre à la société en temps réel.

 

Le temps se réchauffe à Londres. On peut désormais profiter d’un pique-nique dans le charmant parc en fleurs de Holland Park, après quoi on lève la tête pour ne pas manquer de voir Adam and Eve Mews.

Cet endroit a dû être reconstruit à cause d’une bombe qui a exploséeen 1940. Les ruelles à petite échelle contrastent agréablement avec les grandes terrasses.

On s’émerveille devant la splendide exposition Living Colours: Kasane – the Language of Japan Colour Combinations au Japan House. Jusqua mai Les Japonais apprécient depuis longtemps les couleurs et entretiennent des relations étroites avec leur environnement naturel et le changement des saisons. Cette exposition a pour but de montrer comment cela a été exprimé par la création soignée de combinaisons de couleurs et comment Yoshioka a étudié et développé les techniques de teinture naturelle ancestrales du Japon, illustrant ainsi sa culture de couleurs vibrante. 

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 21, 2019

Please reload