Kew Garden au Chihuly.

April 17, 2019

Jusqu'au 27 octobre

Dale Chihuly. Sapphire Star. The New York Botanical Garden, Bronx, NY. © Chihuly Studio (1)

 

La Galerie d'art botanique Shirley Sherwood de Kew (la seule galerie au monde consacrée à l'art botanique) accueillera 12 œuvres, ainsi qu'un film détaillant le processus de création de Chihuly.

 

Le plus célèbre artiste verrier contemporain au monde présentera son travail dans la magnifique toile de fond de Kew Gardens, dans le cadre d’une grande exposition consacrée à son travail. 32 installations artistiques seront situées à travers les jardins dans une grande variété d'emplacements.

 

Entrez par la porte Victoria, vous verrez le Sapphire Star, dont les différentes formes de verre soufflé irradieront vers l'extérieur pour créer une expérience visuelle céleste. La couleur bleue vibrante de Sapphire Star est très concentrée au centre, où les différents éléments en verre se rencontrent et deviennent de plus en plus opaques. Les pointes achromatiques translucides de l’œuvre reflètent la lumière et ajoutent à son rayonnement intense.

 

Découvrez les lignes expressives et les formes abstraites de Chihuly’s Drawings, ainsi que la série Rotolo - l’œuvre la plus difficile sur le plan technique jamais créée par Chihuly et son équipe - et Seaforms: formes délicates et onduleuses qui évoquent la vie sous-marine, entre autres.

Dale Chihuly. Cerulean Blue Macchia with Spectra Yellow Lip Wrap © Chihuly Studio (1)

 

 

10am–7pm

On reserve les billets ici

 

Kew, Richmond, London, TW9 3AE

Site  Facebook Twitter

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 14, 2019

Please reload