Top 5 week-end London Macadam!

April 4, 2019

On fait quoi ce week-end ?

 

Spectacle enfants. On book Sleeping Beauty du 16 au 27 avril. Une adaptation pour les enfants du très connu ballet de conte de fées avec My First Ballet au Peacock Theatre. (+3ans) L’histoire est accompagnée d'un narrateur pour aider le jeune public à suivre. On aime.

Katarina-Abramovich-as-Carabosse-for-My-First-Ballet-Sleeping-Beauty-c-Photography-by-ASH

 

Théâtre. Dernière chance pour voir la très poignante pièce The Son qui clôture la trilogie de Florian Zeller. Au Kiln Theatre jusqu’au 6 avril ! L’histoire d’un fils suicidaire tourmenté par le divorce de ses parents. A ne pas manquer !

John Light (Pierre) and Laurie Kynaston (Nicolas). The Son by Florian Zeller. Photo by Marc Brenner. PROD-1400

 

Free event. On encourage The Boat Race le long de la rivière Thames dimanche 7 avril. Cette course commence de Oxford University à Cambridge University.  On se rend à 12h à Bishop's Park, à Fulham, et au Adnams Fan Park, dans les Furnivall Gardens, à Hammersmith. À 14h13 ; c’est le début de the boat race des femmes. Celle des hommes a lieu une heure plus tard à 15h10. 

 

Top sorties pour les vacances de Pâques. Les prix des tickets pour les enfants sont à moitié prix pour instruire et inspirer les plus jeunes avec l’exposition sur Nelson Mandela. On fais du théâtre en français, du cirque avec Et Patati Patata Fun French Day Camp www.etpatatipatata.com du 8 au 12 avril à partir de 4 ans 100% French Fun ! On se prépare en famille à chasser les œufs de Pâques cachés dans différents endroits de Londres. On jette un œil aux plus belles sorties pour Pâques. On s’amuse au festival pour les enfants spécial Pâques au South Bank Center.

 

On rencontre les animaux qui ont façonné les rues de Londres  avec l'expérience immersive et éducative Beats of London ! Du 5 avril 2019 au 5 janvier 2020. Une exposition proposée par le musée de Londres et mêlant le numérique à la pointe de la technologie à l'éducation, tout en proposant un voyage dans le temps, depuis bien avant la création de Londres jusqu'à nos jours. On aime ! +7ans. billet famille £20.

 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 14, 2019

Please reload