Top 5 week-end London Macadam.

March 21, 2019

On fait quoi ce week-end ?

 

On aime au cinéma The white crow et Sorry Angel à l’Institut Français du Royaume Uni jusqu’au 31 mars 2019. Compétition : On tente de gagner ses places pour aller voir le film Jefferson in Paris ce soir à 18h20 en envoyant "Paris" à competition@londonmacadam.com.

Le 22 mars à 19h sera organisé un somptueux repas par les trustees de la nouvelle Charity "LFCG Families Charity Fund" et les deux Associations de parents d’élèves, « ACE » et « APL », à l’occasion de leur premier GALA de fundraising en faveur des familles. On soutient ! A l'hôtel Intercontinental Park Lane.

 

Art. On découvre une centaine de photographies parmi lesquelles des enfants et personnes excentriques, des couples ou des travestis avec l’exposition poignante de Diane Arbus : In the Beginning. Certaines images peuvent choquer. A voir. Au Hayward Gallery jusqu’au 6 mai 2019.

 

Dimanche 24 mars 2019, on s’amuse au Festival des couleurs de l’Inde en regardant la peinture dans les airs avant d’assister aux spectacles de danse Bollywood. De la nourriture Indienne sera également à disposition dans les rues. Miam ! Au Swiss Cottage Park.

 

 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload