Les nouveaux talents dans le prisme. BAME Initiative - The prism project.

February 19, 2019

 

Le Park Theatre a annoncé aujourd'hui sa nouvelle initiative pour développer des artistes et le théâtre, The Prism Project, a été spécialement créé pour les voix de BAME. Le projet, mené par Melissa Bonnelame, administratrice du Park Theatre, comprend une série de lectures au Park Theatre , un espace de répétition gratuit et un théâtre professionnel permettant de mettre en valeur diverses histoires.

 

Tout artiste appartenant à un groupe ethnique minoritaire est éligible pour participer au programme. La seule exigence est qu'ils travaillent sur un script (soit eux-mêmes, soit au sein d'une équipe de création) qui pourrait utiliser l'espace pour son développement et disposer d'une équipe de création disponible pour travailler sur leur projet.

 

Pour tous les candidats retenus, Park Theatre offre :

- Une matinée de répétition gratuite au Park Theatre

- Un de leurs deux espaces de théâtre professionnels pour effectuer gratuitement une lecture

- Un listing sur la page Web du projet Prism, ainsi qu'un certain nombre de supports de médias sociaux

- Le cas échéant, le Park Theatre invitera un nombre restreint d’invités à la lecture, les autres sièges étant pourvus par les candidats retenus.

 

Le projet Prism est un programme ouvert tout au long de l'année, sous réserve de disponibilité. Il n’y a pas de date limite de candidature, et les personnes intéressées à postuler au programme peuvent télécharger le formulaire de candidature et les détails de la soumission à partir du site Web de Park Theatre.

 

Clifton Terrace, Finsbury Park, London N4 3JP

Site 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload