Afternoon tea au China Tang.

February 7, 2019

Depuis le 14 Janvier 2019, le restaurant Myfair et le bar China Tang at the Dorchester ont dévoilé leur tout premier Afternoon Tea.

Du Lundi au Vendredi est proposé un thé luxueux qui met en valeur la signature cantonaise du restaurant, notamment avec des gâteaux sucrées et salées ainsi que dans des desserts raffinés créés par l’équipe pâtissière.

 

Cette nouvelle offre de thé « Tea at Tangs » rend hommage au regretté propriétaire Sir David Tang, et est servie au bar.

Contrairement aux offres de thé plus traditionnelles de l’après-midi dans la région de Mayfair, Tea at Tangs offre sa propre touche caractérisée par le charme du restaurant.

L’Afternoon Tea comprend une sélection de dimsum cuits à la vapeur servis dans un panier en bambou traditionnel, avec de nouveaux choix chaque jour, préparés avec soin par le chef Chong Choi Fong et son équipe. Des dimsums sont servis avec du pain grillé aux crevettes, des rouleaux de printemps végétariens et un éventail de gai lan cheung. Parmi les produits sucrés figurent les tartes à la crème et aux œufs, les délices mandarins, la gelée d’osmanthus, les dimsums de chui chow frits, ainsi que des boulettes au chocolat cuites à la vapeur. Tout cela est à déguster dans un décor glamour du Shanghai des années 1930.

 

China Tang | 53 Park Lane, Mayfair, London W1K 1QA

Plus d’information ici £48 par personne.

Réseaux Sociaux : @ChinaTangLondon

Facebook Twiter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 18, 2019

Please reload