Miam. 3 nouveaux restaurants à Londres.

February 7, 2019

London Macadam aime:

Les pizzas de 50cm entières ou par tranche chez Homeslice Pizza, un régal !

 La célèbre pizzeria HOMESLICE a acquis une excellente réputation grâce à ses pizzas au feu de bois de 50 cm. Les pizzas sont garnies avec des produits de saison, le choix des boissons est bien pensé et la musique est top !

 

Les pâtes à pizzas sont préparées sur place, puis laissées reposées 24 heures, roulées à la main et cuites dans un four à bois construit sur mesure. La carte change souvent et les plats sont adaptés aux besoins des carnivores comme ceux des végétariens ou végétaliens et si vous vous disputez sur le choix des garnitures, il est possible de diviser en 2 la pizza de 50cm.

 

Homeslice propose 10 pizzas différentes par jour, et équilibre les pizzas classiques tels que les pizzas Margherita avec du Salami, de la Rocket et du Parmesan, qui sont également proposés à la tranche (A déguster sur place ou à emporter).

 

Homeslice compte six restaurants, dont l’ouverture en janvier sur James Street, juste à côté d’Oxford Street, à Marylebone.

 

Site Twitter/Instagram: @homesliceLDN Facebook

 

 

On aime! 

We Are Vegan Everything (WAVE)

À Hackney, l’ouverture du Vegan Dining Café « We are Vegan Everything » fait fureur! 

Le duo Caitlyn & Sophie, à qui l’on doit le la très célèbre pâtisserie végan « Cupcakes and Shhht » à Camden Lock, a annoncé l’ouverture de leur nouveau café : We Are Vegan Everything (WAVE).

 

On y sert des “freakshakes” (un mashup de délicieux déserts et de boissons) des « booch shots » des « jus » des « cafés au lait d’avoine », des bols de spiruline bleue et des plats de feuilletée de saucisses aux champignons cuits au four, des œufs brouillés au tofu, des crêpes au tempe d'érable et bien plus encore…

 

Afin de célébrer l’ouverture officiel du café, des flyers seront distribués à Hackney Central station et Mare Street. Avec ces flyers, les clients se verront offert un café les 2 premières heures d’ouverture de la boutique du 30 janvier au 13 février, du lundi au vendredi.

 

Pour plus d’information consulter le site : https://weareveganeverything.com

WAVE, 11 Dispensary Lane, Mare Street, Hackney, E8 1FT

 

 

On aime!

Le maître de la cuisine chinoise étoilée : Imperial Treasure.

(c) Ambroise Tézenas 

 

Une toute nouvelle expérience culinaire chinoise s’est ouverte dans la capitale. Il s’agit de Imperial Treasure, l’un des restaurants les plus admirés d’Asie, avec quatre étoiles au guide Michelin, qui fait ses débuts européens dans un superbe bâtiment sur St James’s Waterloo Place.

 

Alfred Leung a choisi les meilleurs ingrédients  de saison, poissons et fruits de mer vivants y compris huîtres de France, ou encore du bœuf A5 Wagyu. Il propose une variété de menus de dégustation avec huit plats principaux et met en valeur la créativité de la cuisine.

Alors que les menus ont été conçus pour les clients les plus exigeants, l’intérieur est digne d'un empereur. Studio Liaigre, des designers de renommée mondiale, ont harmonieusement mélangé une esthétique française et britannique.

 

Rendez-vous à Imperial Treasure St James et découvrez une expérience culinaire inventive et luxueuse. A vos baguettes!

 

Site Facebook

9 Waterloo Place, London, SW1Y 4BE

 

 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 14, 2019

Please reload