top of page

French events Londres

Public·115 members

SPECIAL GUESTS DU FRENCH IT UP FIN JUILLET ET AOUT Jeudi 27 juillet -Le Battle d'impro special guests, Deux équipes de deux performers s'affrontent via des mini scènes spontanées. Vous votez pour votre équipe favorite. Featuring deux special Guests improvisateurs expérimentés venues du Quebec: Véronique Ouelette: Véronique a plus de 20 ans d’expérience en improvisation au Quebec, Elle joue présentement à la Limonade Improvisation et aux Cravates. Elle fait également partie d’une équipe de tournoi 100% féminine nommée les Always avec elles. Dominic Morin : Dom nous dit "Je fais de l'impro depuis 2002, si j'étais pas bon, j'aurais probablement arrêté avant." Ils affronteront deux de nos comédiens locaux French it up. Jeudi 31 Août Le spécial guest Stan-dup du French it Up Comedy Edouard deloignon Basketteur, ancien animateur Club Med, ancien du Cours Florent ! Edouard a eu mille vies ! Et il a plein de choses à vous raconter de ses jeunes années en Normandie aux planches du Jamel Comedy Club ! -Prix du public festival Nord de rire -Prix du public Rire en Seine -Vainqueur Dracomedy Club -Vainqueur Comedy Mouv -Prix du public Mondeville sur rire -Prix du Public et du Jury au Festival de Plougastel Entièrement en Français* French it up comedy club linktree

About

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

Members

bottom of page