Culture - Voyage Art
FREE Art. Richard Hamilton: Portraits of the artist, jusqu'au 14 mai à la National Portrait Gallery !
Une nouvelle exposition à la National Portrait Gallery rend hommage à la carrière de l'artiste Richard Hamilton, décédé en 2011.
Retrouvez dix portraits d’Hamilton prévus pour marquer le 90ème anniversaire de l’artiste, l’ un des fondateurs du Pop Art en Grande-Bretagne !
Richard Hamilton était fasciné par le langage visuel de la société contemporaine avec ses publicités, ses produits de consommation, la mode, le cinéma, les magazines et le design… En plus de ses peintures, Hamilton s’est aussi intéressé à la sculpture, à la photographie et plus tard à la technologie informatique ! Retrouvez également des photographies prises tout au long de sa vie !
Droits photos:
- Image: Richard Hamilton by Jorge Lewinski, 1964
Filename: NPG_602_983_RichardHamilto.jpg
Copyright: The Lewinski Archive at Chatsworth
- Image: Richard Hamilton by Tino Tedaldi, 1980
Filename: NPG_602_986_RichardHamilto.jpg
Copyright: Tino Tedaldi
Retrouvez egalement le top 5 events de London Macadam ici
Plus d'expos avec, Nell Gwyn, IFO, Leonard de Vinci, Tacita Dean, Egyptian Galleries, Dale Chihuly, Dickens and London, Justin de Villeneuve, Sandra Lousada, Postmodernism, Gerhard Richter, Charles Dickens: Life & Legacy, James Yamada, Gesamtkunstwerk, Annie Lennox, Pipilotti, Stuart Pearson Wright, Philippe Pasqua
Chaque semaine les plus belles expos dans la e newsletter London Macadam, inscrivez-vous sur www.londonmacadam.com/newsletter-abonnement.html et suivez l'actualité french touch sur www.twitter.com/LondonMacadam et sur Facebook groupe Les Français de Londres!
